• dexieme examin

    si vous vouler avoir votre nouveaux cracordellon passer moi faite moi montrer votre objet prefere et je vous le transforme me il faudra faire aparaitre un repas + vous aurer une mini fee si vous l aver deja je vous la transforme en grande fee qui ses parler

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Senoo Profil de Senoo
    Lundi 25 Février 2008 à 20:49
    je fait apparaitre mon ogjet préferer
    pella bella bek=llicima fait apparaitre Sophie (poupée doremi)






    pella bella bellicima fait apparaitre mon pla préférer







    j'ai réussi ???????
    2
    adelino Profil de adelino
    Mardi 26 Février 2008 à 16:30
    ses quoi je vois se que ses se troo melanger
    3
    adelino Profil de adelino
    Mardi 26 Février 2008 à 16:33
    oui tu la reussi ta fee se trouve dans mon blog et ton cracordeon va ariver +tart
    4
    Senoo Profil de Senoo
    Mardi 26 Février 2008 à 19:43
    merci !!!!!!
    5
    piter
    Jeudi 28 Février 2008 à 11:44
    pilicala pilicalo fait aparaitre un objet + unrepas prefere go da ses mon objet prefere l ordinateure sa ses mon repas prefere la glace
    6
    adelino Profil de adelino
    Vendredi 29 Février 2008 à 13:45
    oui bravo avec unpeu de mal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :